Macimille

Qui est Macimille ?

 

Depuis toute petite les arts créatifs ont fait parti de mon quotidien : dessiner, peindre, faire des colliers de perles,… Entourée par ma mère ou mes grands-mères qui étaient en train de tricoter, de coudre un nouveau déguisement ou de peindre. J’ai abandonné tout ça pendant des années d’études mais un jour tout est revenu, le besoin de créer avec mes mains pour vider mon esprit et méditer. Je n’avais jamais tricoté et je ne saurais dire pourquoi cela m’a soudainement attiré. Une paire d’aiguille et une pelote en main, c’est une belle histoire d’amour qui a commencé…

 

Je me suis assez vite tournée vers Instagram pour partager mes réalisations : mon premier pull, mon premier headband, mon premier bonnet,… J’y ai découvert une communauté bienveillante et inspirante mais aussi des tricots modernes, féminins et délicats qui m’ont donnés envie d’apprendre et d’expérimenter de nouvelles techniques.

 

Après quelques mois de tricot, j’ai été prise d’une nouvelle envie : faire mon propre pull, je rêvais de dentelle et d’une série de petits boutons dans le dos… C’est avec cette idée qu’est né le Shell We Cardigan, mon premier patron. Il a suscité l’intérêt autour de moi et m’a permis d’oser rêver et créer à nouveau. Depuis je travaille pour vous proposer de nouveaux patrons inspirés des pièces que j’aime porter au quotidien.

 

Le tricot n’est pas ma seule passion… Une fois que j’ai repris goût à toute cette créativité, j’ai rapidement eu envie de découvrir la broderie, le macramé, la couture, la réalisation de DIY,… J’aime partager avec vous ces nouvelles expériences et découvrir chaque jour les merveilles que l’on peut réaliser avec ses deux mains. 

J’ai hâte de découvrir avec vous, la suite de cette aventure qui porte maintenant le nom de Macimille… 


Camille

Vous en voulez plus ?

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir en avant premiere les nouveautés, des inspirations créatives ainsi que des cadeaux exclusifs !

Un commentaire

  • Caroline

    Bonsoir Camille
    Quel joli site!
    Des modèles plein de douceur et de raffinement.
    Ferez vous une newsletter ?,( c’est un complément ou une alternative à IG.).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *